lundi 23 avril 2012

Médecine douce: c'est la panacée!


J'ai découvert Médecine douce en flânant au Bon marché un jour de semaine où j'étais désoeuvrée. Le coup de coeur fut immédiat. Marie Montaud manie subtilement les matières tel le cuir ou le fil,et marie harmonieusement les couleurs qu'elles soient pétillantes ou discrètes. Sa dernière collection évoque merveilleusement l'univers de l'artiste Frida Khalo en mettant en avant des tons mexicains tels la brique ou le corail, tout en préservant des lignes d'une finesse gracile,ce qui ne manque pas de redonner au style ethnic ses titres de noblesse. J'ai fièrement arboré l'une de ses parures le jour de mon mariage qui a vitaminé la douceur grège de mon tailleur issue de la collection "un thé au sahara" de Kenzo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire